Candidature de Jacob

PRESENTATION DU PERSO

PSEUDO IN GAME
Jaacooob
TON AGE
19
FACTION
Survivants
METIER
A compléter plus tard
ASPIRATION
A compléter plus tard
PRESENTATION IRL

Eeeuuuh la présentation n’est pas mon fort du tout alors je vais faire assez simple et court. Je préfère largement qu’on apprenne à se connaitre au fur et à mesure toi lecteur de cette INCROYABLE présentation.
Si non comme tu te doute bien j’aime beaucoup jouer, je joue a Minecraft depuis 2011, avec des moments de pauses et de reprises plutôt intensives ^^. J’ai pas mal fais de modé, mais un retour sur du Minecraft vanilla, et RP ne me ferais pas de mal. Je joue aussi à pas mal de FPS, à League of Legends, et tout un tas d’autre univers fort intéressants. Et je fais aussi pas mal de sport en plus du “boulot” que je vais bientôt exercer. Donc je joue sur mes temps libres, et sur les moments ou j’en ai envie bien sur, donc ma présence peut être assez variable, au contraire de mon implication dans mes temps de présence :slight_smile: .
Voila je pense avoir fais le tour des choses passionnantes a raconter, je te souhaite une bonne soirée ou journée. A bientôt.

ROLE PLAY DU PERSONNAGE

A compléter.

Bonjour Jacob !

Je valide ta candidature, elle est courtes mais suffisantes :wink:

Je t’invite à nous rejoindre sur Discord en suivant ce lien : https://discord.gg/YZgRDX

à bientôt en jeu :slight_smile:

P.S: Je t’invites à me signaler sur le discord une fois que tu l’aura rejoins quand tu es connecté sur le serveur, que je puisse te donner les droits in game