La vie et l'évolution d'Arthémis au quotidien

A peine une petite semaine après leur arrivée sur la planète Arthémis, les survivants/colons se sont bien accaparé les lieux environnants, en bâtissant un petit village déjà en plein essor.

En ce 1er Juillet, les survivants, qui ont à présent bâtis des habitations sommaires afin de ne plus passer la nuit dans des grottes insalubres, se tournent dorénavant sur la construction d’une auberge : 1er lieu véritablement communautaire où boire de bonnes pintes jusqu’au petit matin !

1 J'aime

Ce qui est génial, c’est que même de face, ma hutte passe complètement inaperçue :face_with_monocle:

Superbes constructions cela dit, bonne première semaine !

Journal de bord du Vendredi 26 Juillet :

L’anarchie générale laisse progressivement place à une structuration du village.
Ainsi, quelques bâtiments importants au confort et bien-être des survivants ont déjà fait leur apparition : tel un hangar pour entreposer les différentes ressources, des champs à foison pour ne pas être dépassés en cas de saison rude à venir, ou encore un lieu de culte créé par un esprit que certains qualifieront gentiment de “dérangé”…

Il se dit également qu’un magna des finances a déjà également lancé une OPA pour faire cracher aux survivants l’argent qu’ils ne possèdent pas encore… Affaire à suivre…

1 J'aime

Superbe initiative. J’ai hâte d’en voir plus !

Journal de bord du Dimanche 4 Août :

Les villageois continuent de s’organiser et de s’installer de manière toujours plus sédentaire.

Ainsi, les ressources riches et diverses qu’offrent cette terre nouvelle sont exploitées dans une toute nouvelle Carrière encore en cours de construction :

Tandis que des paysans voient le jour, et sèment les premières plantations dans le but d’avoir de belles récoltes pour les mois à venir :

1 J'aime

Journal de bord du Dimanche 18 Août :

Nos rescapés découvrent avec horreur qu’ils ne sont pas seuls sur cette planète. Des êtres à l’allure curieuse et au teint vitreux sont apparus soudainement dans le village avec des intensions hostiles, pillant ce dernier et laissant nos aventuriers tout abasourdis par cette rencontre impromptue…