Présentation/Candidature de WeirdUndead

\ 200x320
PSEUDO IN GAME

WeirdUndead

TON AGE

17 ans

FACTION

Survivants

METIER

Scientifique (?) et chasseur

ASPIRATION

Améliorer le nouveau monde

PRESENTATION IRL

Bonjour (ou bonsoir), je me nomme WeirdUndead ou, IRL, Thomas et j’habite en Ile-de-France (pas par choix mais bon) (l’âge, vous l’avez sûrement déjà vu au-dessus). Après cette phrase artficielle donnant les informations formelles et officielles, passons aux autres informations : Je n’ai pas vraiment de passions mais j’ai un intérêt pour certaines choses comme la science (enfin, certains domaines). IRL, je suis assez discret mais je le suis beaucoup moins en jeu. J’aime pas trop raconter ma vie (surtout à des gens que je connais pas), donc je donnerai pas plus de détails x/
Concernant Minecraft, cela va faire plus de 4 ans que j’y joue (peut-être plus de 5 ans, je m’en rappelle plus trop et j’ai une très mauvaise mémoire des chiffres et donc des dates). J’ai commencé à jouer en cracké, en 1.5.1 (mais je crois que la 1.6.4 était déjà sortie voire peut-être même la 1.7) où je jouais en solo, en survie. J’ai ensuite beaucoup joué en 1.7.10 sur le pvp puis en 1.8 (toujours en pvp x) ).
J’ai été et je reste encore un peu un joueur pvp “spam click” (notamment quand je rejoue avec des amis de cette période qui sont resté en 1.8) même si, depuis environ 1 an (environ 6 mois après acheté minecraft), j’ai commencé à jouer et à explorer les versions après (j’ai commencé à sérieusement jouer en semi-rp 1.12) car je trouvais intéressant les nouveautés concernant la survie (car j’ai commencé minecraft par la survie). J’ai révisé mon opinion concernant le combat (vu que la plupart des joueurs pvp disent “le pvp 1.9 avec les cooldowns, c’est nul”) depuis la 1.9 (ça a bien amélioré le pve) même si je reste sceptique sur sa viabilité en pvp. J’ai beaucoup apprécié les mises à jour de la 1.13 et de la 1.14, qui apportent de nouvelles façons de jouer/survivre. J’ai beaucoup joué sur un serveur semi-rp 1.12 où j’ai connu Arthesys et Hynertis (sous un autre pseudo) et après leur arrêt quelque peu forcé après une altercation avec une partie de la commu incluant une partie du staff, j’ai abandonné et, après une période d’inactivité (d’un groupe formé lors de cette dispute et qui a aussi quitté le serveur) et ensuite de recherche d’un nouveau serveur semi-rp, Arthesys a proposé ce serveur, auquel il avait déjà joué.
Si on devait résumer, j’ai été un joueur survie sur la 1.5.1 puis un joueur pvp 1.7 puis 1.8 et je m’oriente (tout en jouant un peu en pvp 1.8) à présent plus vers de la survie/semi-rp.

Hors minecraft, je joue à très peu de jeux (j’ai un peu joué à Assassins creed 1 et Brotherhood ainsi qu’un Empire total war et Napoléon total war et à Anno 2070), j’ai essayé League of legend mais … ma nullité et mon “oubli” (oui, j’oublie juste que j’ai installé league of legend) font que j’y joue très peu souvent. J’ai aussi joué pendant un temps à wakfu avec un ami mais j’ai relativement vite décroché.

Bref voilà, pas grand chose à dire de plus si ce n’est que “L’Aspiration” peut aussi s’appliquer sur le serveur, quand j’ai des idées, j’aime bien essayer d’améliorer les petits serveurs (parce que les gros serveurs ne voient pas/ne prennent pas trop en compte les suggestions x) ).

Ah, une dernière chose, il faudra me pardonner car je déteste préparer un texte, candidature incluse (sauf des histoires, ça, j’aime bien) et me relire donc si il y’a des fautes, des tournures de phrases peu élégantes ou des répétitions intempestives de mots, je m’en excuse d’avance.

ROLE PLAY DU PERSONNAGE

à faire, en construction, en chantier, à imaginer de façon précise (je l’ajouterai le plus tôt possible)

1 J'aime

Bonjour WeirdUndead !

Ta candidature est très bien, pour quelqu’un qui n’aime pas raconter sa vie tu as bien plus développé que la plupart, c’est très cool :slight_smile:

Pour ce qui est des tournures de phrases j’ai rien remarqué, et pour les fautes j’ai pas fais attention :stuck_out_tongue:

Bienvenue parmis-nous ! je vais te donner les droits pour avoir accès au reste du forum dans quelques minutes, et je vais changer ton grade sur discord.

Désolé de pas y avoir réagi a ton arrivée plus tôt ^^’

P.S: Je t’invites à me signaler sur discord quand tu es connecté sur le serveur pour que je puisse t’ajouter les droits in game