Présentation d'AperoLinaire

PRESENTATION DU PERSO

881979e7a9bf5996c73432814262b113-character-concept-character-design

PSEUDO IN GAME
AperoLinaire
TON AGE
23 ans
FACTION
Survivants
METIER
Explorateur
ASPIRATION
Préserver la planète
PRESENTATION IRL

J’ai jamais trop été à l’aise avec les présentations, entre le côté gênant de raconter sa vie en quelques lignes à des inconnus et le côté réunion anonyme, c’est quelque chose d’assez bancal pour moi, j’espère que vous m’en tiendrez pas rigueur.

Bonsoir tout le monde,

Je m’appelle Valentin, mon quotidien est assez détendu et mes passions c’est ma femme. Enfin, c’est celle qui me prend le plus de temps. Dans le bon sens hein.
J’ai 23 ans, je découvre encore beaucoup de choses, je sais pas si c’est normal ou si je suis en retard par rapport aux autres mais ça me plaît plutôt bien.
En ce moment j’apprends la 3D, ça va faire bientôt un an, en attendant j’essaye de travailler là où je peux. Toujours dans le bon sens. C’est important.

Voilà, voilà.

ROLE PLAY DU PERSONNAGE

Bam Bam

Fight for yours and don’t let go

Bam Bam

Oh yeah yeah yeah yeah

Le regard bercé par les mouvements répétitifs du marteau contre le fourreau, Zyk prépare sa dernière tulipe avant le jour J. C’est ainsi qu’il nomme ses plus belles inventions, par les noms des fleurs qui ont marquées sa vie.

Il a été choisi par l’armée, lui et bien d’autres, pour ses connaissances particulières dans un domaine précis. Une dernière chance, une deuxième vie. Un choix qu’il a fait sans trop de difficultés.

Les oreilles ensevelis de coups par la musique du marteau, Zyk s’émerveille d’imaginer découvrir des espèces merveilleuses aux couleurs inconnues, s’épanouissant dans un milieu n’ayant pas connu l’Homme et ses folies.
Un paradis absolu.

Voici la raison de son départ. Ce pourquoi il a tout quitté, en sachant pertinemment que ce voyage est sans retour.

```

Bienvenue à toi.

Je mets un avis positif, espérant te croiser prochainement en jeu !

1 J'aime

Sois pas si dur avec toi même, ta présentation est largement suffisante :wink:

Avis positif pour moi aussi, et bienvenue parmi nous :slight_smile:

1 J'aime

Effectivement, on a le même âge et je me demande aussi si je suis en retard ou non… Jusqu’à que mon niveau de compétences dans un domaine précis soit supérieur à un mec plus âgé (relation avec mon chef actuellement :slight_smile: ).

Mais du coup, cela m’intrigue énormément, dans quels domaines tu découvres de nouvelles choses (ou tu approfondis tes connaissances) (à part la 3D) ?

Bienvenue parmi nous, j’espère que tu vas te plaire ici !

1 J'aime

Merci beaucoup pour ta réponse !

En effet j’ai remarqué que l’âge n’était absolument pas représentatif et que c’est surtout une question de motivation :smiley:
Je t’avouerais que ça peut être beaucoup de choses différentes, de la culture générale, la (re)découverte de certains sens, la façon dont les gens agissent, le fonctionnement d’un système quelconque, …

Très bonne façon de pensée en tout cas. Je suis complètement dans le même style !

1 J'aime