Présentation de Darlok

PRESENTATION DU PERSO

Darlok

PSEUDO IN GAME
Darlok_
TON AGE
23 ans
FACTION
Survivants
METIER
Ingénieur
ASPIRATION
Exploiter la planète dans le but de revenir chez moi
PRESENTATION IRL

J’ai 23 ans. Je viens de l’ancienne époque d’Arthémis. J’ai d’abord fondé MineMe en 2010, un serveur survie sans réel but. Est venu ensuite Arthémis, un serveur Semi-RP qui a vécu jusqu’en ~2015. Aujourd’hui, je fais partie des membres de l’ancien serveur qui souhaite le relancer avec le souhait de le voir resplendir de nouveau.

Autrement, je ne suis plus vraiment un joueur. Je l’ai été longtemps surtout dans mes années lycée et début d’études supérieures. J’ai maintenant d’autres passions comme le développement informatique (je suis développeur de métier). J’ai la volonté et l’envie de créer des plugins propres à Arthemis afin d’offrir aux joueurs une expérience unique.

Je rêve de voyager. J’ai déjà eu l’occasion de vivre en Espagne et en Angleterre le temps de deux échanges Erasmus. Je souhaite prochainement partir dans des pays plus exotiques comme le Népal.
J’apprécie beaucoup la méditation, la lecture, la musique (bientôt 15 années que je fais de la guitare).

J’habite aujourd’hui Lille mais je ne sais pas si j’y resterai longtemps. Tout dépend de où le vent m’emmène :wind_face:

ROLE PLAY DU PERSONNAGE

En cours d’écriture