Présentation de Herimir

PRESENTATION DU PERSO

PSEUDO IN GAME

Herimir

TON AGE

22 ans

FACTION

Survivants

METIER

Mineur/Bâtisseur

ASPIRATION

Exploiter la planète

PRESENTATION IRL

Bien le bonjour !
Alors je vais passer rapidement sur la présentation IRL, je suis plus à l’aise avec l’idée de “me dévoiler” au fil du temps et des conversations.

Très rapidement, je suis âgé de 22 ans et je fais des études dans la sécurité industriel. Je joue à minecraft depuis pas mal d’années et je dois avouer beaucoup aimer les serveurs semi-rp/faction. J’adore gérer le développement d’une ville, son économie, ses bâtiments … tout en devant prendre en compte divers conflits. C’est donc sans surprise que, hors minecraft, je joue beaucoup à des jeux de gestion (Total war, civilization …). Sinon à part ça j’ai des goûts assez classique en jeux vidéos, moba, fps, rpg … je touche un peu à tout !

Sinon, hors jeux vidéos, j’adore la fantasy et la science fiction en générale (Lecture de la saga The witcher, seigneur des anneaux ect …). J’adore également les mondes post apo et je cherche actuellement à découvrir de nouveaux romans à lire dans ce thème ou dans ceux cités plus tôt.

Je ne suis pas familié avec l’exercice mais j’ai tout de même tenté d’écrire un petit lore autour de mon personnage. Je me suis pas mal inspiré de Warhammer 40K et de l’Église du Dieu brisé, appartenant au lore des SCP, pour cette écriture :slightly_smiling_face:

ROLE PLAY DU PERSONNAGE

Quelques jours après le crash…