Présentation de Herimir

PRESENTATION DU PERSO

PSEUDO IN GAME

Herimir

TON AGE

22 ans

FACTION

Survivants

METIER

Mineur/Bâtisseur

ASPIRATION

Exploiter la planète

PRESENTATION IRL

Bien le bonjour !
Alors je vais passer rapidement sur la présentation IRL, je suis plus à l’aise avec l’idée de “me dévoiler” au fil du temps et des conversations.

Très rapidement, je suis âgé de 22 ans et je fais des études dans la sécurité industriel. Je joue à minecraft depuis pas mal d’années et je dois avouer beaucoup aimer les serveurs semi-rp/faction. J’adore gérer le développement d’une ville, son économie, ses bâtiments … tout en devant prendre en compte divers conflits. C’est donc sans surprise que, hors minecraft, je joue beaucoup à des jeux de gestion (Total war, civilization …). Sinon à part ça j’ai des goûts assez classique en jeux vidéos, moba, fps, rpg … je touche un peu à tout !

Sinon, hors jeux vidéos, j’adore la fantasy et la science fiction en générale (Lecture de la saga The witcher, seigneur des anneaux ect …). J’adore également les mondes post apo et je cherche actuellement à découvrir de nouveaux romans à lire dans ce thème ou dans ceux cités plus tôt.

Je ne suis pas familié avec l’exercice mais j’ai tout de même tenté d’écrire un petit lore autour de mon personnage. Je me suis pas mal inspiré de Warhammer 40K et de l’Église du Dieu brisé, appartenant au lore des SCP, pour cette écriture :slightly_smiling_face:

ROLE PLAY DU PERSONNAGE

Quelques jours après le crash…

Fiévreux, et dans un état catatonique provoqué par une attaque d’une créature innommable, des souvenirs de son enfance surgissent des tréfonds de sa mémoire, là où il avait tant bien que mal essayé de les enterrer. De nature craintive, bien qu’étant doté d’un organisme robuste, il a toujours été terrifié par tout ce qu’il ne pouvait contrôler. Et cette nuit, où la mort le caraissait de son étreinte froide et sordide, dans le creux d’un arbre massif au fond d’une forêt sombre, hantée par des horreurs noctambules sans noms, il se remémorait… Oui il se remémorait fort bien, malgré lui, l’épisode de son enfance qui lui a insufflé la peur de l’inconnu, de l’imprévisible, qui allait l’accompagner pendant toute sa vie.

D’aussi loin qu’il se souvienne, Herimir à toujours eut un souvenir bienveillant et emplie d’amour de ses parents. Ils étaient aimants et comblaient tous ses besoins malgré les temps difficiles que la Terre connaissait. Cependant, sûrement de manière inconsciente, ses parents le couvait avec hacharnement. Ne le laissant pas faire l’expérience de ses propres erreurs et ne le laissant pas faire face à l’inconnu par ses propres moyens, ils le rendaient dépendant d’eux, de manière presque maladive. C’est lors d’une chaude après midi d’été, tandis que ses amis s’amusaient dehors pendant que lui était consigné à l’intérieur de son confortable appartement, qu’il osa braver pour la première fois les paroles de ses parents. Ces paroles il s’en souvient parfaitement, elles étaient presque assimilable à un dogme… “Herimir mon petit, pourquoi te risquer à aller dehors, là où le danger peut survenir de n’importe où, alors que tu as tous les jouets qu’il te faut pour t’amuser en toute sécurité ici !”. C’est encore avec ces paroles en tête qu’il partit furtivement rejoindre ses amis pour la première fois en dehors du cadre sécuritaire de son école. Tandis qu’il s’amusait follement, goûtant avec passion ces loisirs si longtemps défendu, le danger prédit par ses parents prenait forme non loin de lui. Un chien transis de faim, et rendu difficilement assimilable à la race des canidés tant la pollution présente sur Terre avait modifié son organisme, avait prit Herimir et ses jeunes compagnons pour cible. Bien déterminé à faire de ces enfants son prochain repas, ce pauvre être, difforme et meurtri par la folie de l’homme, fondit sur eux et réussit à atteindre Herimir au bras. Se débattant avec toutes les forces dont il disposait, Herimir n’arrivait pas à se défaire de l’étreinte de la bête qui s’en prenait à lui. Impuissant, il commençait à accepter son funeste sort bien que son jeune âge le rendait incapable de saisir l’ampleur de la situation et de ses conséquences. Ce n’est que quelques instants plus tard que son père, alerté par l’absence de son fils et les cris au voisinage de son immeuble envoya le dernier modèle, à la pointe de la technologie, de drone de défense qu’il avait conçus. Ce drone avait pour mission de rechercher toute victime en situation de danger imminent et d’éliminer ou maîtriser les sources de dangers présentes. Ainsi, il ne fallut que très peu de temps à l’appareil pour trouver la localisation d’Herimir, tant il faisait de bruit à force de se débattre, et éliminer la menace que représentait le chien errant. Commençant lentement à sombrer dans l’inconscience suite aux efforts fourni et aux blessures qu’il avait subit, il aperçut furtivement le drone de défense, assimilable à un ange miséricordieux qui lui aurait accordé la grâce de mettre fin à ses souffrances et à sa peur.

Ainsi, lors de cet après midi, où il avait était plongé dans un état assimilable à celui dans lequel il se trouve actuellement, au sein de cette nuit lugubre, il vécut une expérience traumatisante qui le marquera toute sa vie mais trouva par la même occasion un but, qui continue encore de l’animer aujourd’hui. En effet, après le terrible accident, il commença à s’intéresser grandement à la technologie qui lui avait permit de survivre, cette même technologie qui lui avait fourni un cadre de vie confortable et sécurisé qu’il avait osé renier stupidement. Cet intérêt tourna à l’obsession, une obsession teinter de fanatisme qui le poussa à innover et à devenir le meilleur dans son domaine.

Lorsqu’il entendit parler des voyages destinés à découvrir de nouveaux mondes, il se porta immédiatement volontaire, aspirant à venir en aide à d’éventuels créatures ou personnes vivant dans un monde dangereux, dépourvu de sa sainte technologie pour les protéger comme elle l’avait faite pour lui.

Cependant, le crash et les incidents survenu après cet événement tragique avait finit d’achever sa santé mentale. Encore délirant après la fièvre induite par les blessures causées par la créature qui l’avait attaqué lors de cette terrible nuit, les graines de la folie prenaient racine au sein de son esprit tourmenté. Il commençait à voir d’un mauvais œil les survivants qui prônaient une vie frugale pour préserver la vie de cette planète, qu’ils considéraient comme un nouvel éden. Il ne comprenait pas comment ses nouveaux amis pouvaient considérer une terre remplie de monstres terrifiants et sournois comme un paradis.

Bien que conscient que l’entraide était tout d’abord essentiel pour survivre, il commença, en secret à déifier l’épave du vaisseau et à haïr toute forme de vie qu’il jugeait incontrôlable ou dangereuse. Au fil du temps, plus il se rendait compte du danger que représentait la faune de cette nouvelle planète, plus son culte prenait forme. Un feu malsain commençait à prendre contrôle de son être. Sa folie grandissant à une vitesse exponentielle, il se jura de faire entendre ses paroles, par le feu et le sang si cela s’avérait nécessaire. Ainsi il récoltât de plus en plus de fragments technologiques, les définissant tantôt comme des apôtres, tantôt comme des anges appelés à une grandiose destiné, se répétant sans cesse une version corrompu du dogme de ses parents “Mes amis, mes frères, mes sœurs, pourquoi vous risquer à vivre au dehors, là où le danger peut survenir de n’importe où, alors que les saintes machines nous fournissent tout ce dont nous avons besoin ici…”

1 J'aime

Bonjour Herimir,

J’aime beaucoup l’histoire de ton personnage.

Pour moi c’est Validé

Bonjour Herimir,

ta présentation est excellente. Bravo à toi d’avoir trouvé le courage de concocter ce “petit” rp.

Comme je vois que tu aimes la gestion et le développement des villes/économie, je compte sur toi pour apporter tes idées sur le forum et discord, afin que tout le monde participe au développement du serveur.

Bienvenue sur le serveur en tout cas !

PS :Ton grade à été mis en jeu.

Bonjour Herimir,

Superbe candidature. Je me suis régalé en la lisant. J’ai pris beaucoup de plaisir.

Comme l’a déjà @Rorschak, n’hésite pas à apporter des idées nouvelles. Je serais ravi de les développer pour les implanter en jeu.

Bienvenue à toi ! J’espère que tu trouveras chaussure à ton pied en arrivant parmi nous.

Merci pour vos retours !
Je passerai sur le serveur demain normalment. À bientôt en jeu :slight_smile:

1 J'aime

A très vite en jeu !