Présentation de Jaaws

PRESENTATION DU PERSO

PSEUDO IN GAME
Jaaws
TON AGE
19 ans
FACTION
Survivants
METIER
Bâtisseur/Architecte
ASPIRATION
Parfaire ses compétences dans le bâtiment et participer au développement des survivants de parts ses édifices
PRESENTATION IRL

Bonjour, j’ai actuellement 19 ans, je suis sportif et passioné d’architecture en tout genre !
Je fais des études sur le développement informatique et sur l’informatique en général. J’aime aussi beaucoup de manière générale le RP et pour cause, je suis passer par de nombreux serveurs Semi-RP ou Full-RP au fil de mes années.

Pour ce qui est de mon expérience sur Minecraft, je suis un vieux :slight_smile: .
En effet, je joue à ce jeu depuis un long moment, plusieurs années. J’ai même joué il y a longtemps sur Arthémis. Ce qui me passionne, c’est la possibilité de création, le build etc… C’est à chaque fois ce qui me fait revenir sur ce jeu ! Et j’ai déjà hâte de pouvoir crée de nouveau sur votre serveur.
J’ai d’ailleurs mon petit planet minecraft : ici

Hors Minecraft je joue à plusieurs autres jeux, rien en particulier, j’ai des périodes je dirais. MMO comme TESO… Mais je peux également jouer a du Darks Souls ou plus récemment Sekiro, des jeux solo comme multi. Rien n’est fixe et j’aime assez diversifiés les jeux auquels je joue.

ROLE PLAY DU PERSONNAGE

Je me pencherais sur tout l’aspect RP de mon personnage avec l’arrivé progressive des Factions, mais il sera bien sur orientés sur un rp de BÂTISSEUR ! :smiley:

Re-bienvenue à toi sur le serveur !

En espérant que tu nous fasses profiter de tes talents de constructeur. N’hésite pas à te faire plaisir en tout cas.

1 J'aime

Très sympa ta page planète Minecraft !

Tu es développeur ? Ça t’intéresse de travailler sur le développement des plugins pour le serveur ?

Bienvenue à toi dans tous les cas !