Présentation de Kastor

PRESENTATION DU PERSO

PSEUDO IN GAME
Kastor_Krafteur
TON AGE
20 ans
FACTION
Survivants
METIER
Bûcheron
ASPIRATION
Préserver la planète
PRESENTATION IRL

Moi c’est Alexis, originaire d’Alsace, j’ai actuellement 20 ans et j’avais déjà rejoint le serveur Arthémis il y a quelques années, charmé par sa petite communauté fort sympathique et j’espère bien m’y replonger grâce à cette nouvelle opportunité.

En ce qui concerne mes centres d’intérêts, je passe pas mal de temps dans mon potager ou à m’occuper du jardin, car oui j’ai la chance d’habiter à la compagne. Je bouquine également, un peu pendant l’année beaucoup pendant l’été (essentiellement des nouvelles fantastiques et des livres sur des sujets ésotériques pour ceux qui sont curieux).

Sinon je suis toujours étudiant dans le domaine de la chimie et de la mécanique, et j’espère trouvé un boulot dans le secteur de l’industrie métallurgique pour subvenir à mes besoins et à ceux d’une éventuelle famille.

Sinon je pense que c’est à peu près tout me concernant.

ROLE PLAY DU PERSONNAGE

La Terre… belle planète autrefois d’un bleu profond et à la végétation luxuriante, est devenue grisâtre du fait de l’Hubris de ses habitants. Les civilisations, jadis prospères et respectueuses, déclinent et la vie y est devenue de plus en plus insupportable. C’est ainsi que des colons, en proie à la nostalgie des temps passés, cherchèrent une nouvelle planète qui leur rappelait leur bonne vieille maison.

Ainsi commença l’aventure du jeune Kastor qui pris part à l’expédition, car lui aussi avait perdu foie en sa planète natale et rêvait de nouveaux horizons. C’est alors qu’il quitta la planète bleue à bord du vaisseau spatial nouvellement construit, pour poursuivre sa nouvelle vie.