Présentation de Krubie

PRESENTATION DU PERSO

PSEUDO IN GAME
Krubie
TON AGE
23 ans
FACTION
Survivant
METIER
Inconnu
ASPIRATION
Exploiter la planète
PRESENTATION IRL

Coucou je m’appelle Cindy, j’ai 23 ans. J’habite en région Centre, dans une longère avec mon ami Lysthan. On vit avec nos petits animaux : trois boucs nains, des chats et un poisson.

Mes hobbies : j’adore les films de sciences fiction et Fantasy notamment HP,LOTR ou Alien, certains jeux videos comme WOW , killing floor… ,le shopping et oui évidemment :smiley: , on a pas mal de boulot avec la maison à rénover…

Je suis nouvelle dans le serveur car on m’a obligé :slight_smile: oui oui vraiment. Mais j’ai déjà jouer à minecraft sur PC ou PS3 il y quelques années.Alors pourquoi pas

ROLE PLAY DU PERSONNAGE

Avant le crash
Année 2059, je me réveille dans un laboratoire. Autour de moi une scène macabre, un lit vide plein de sang et une jambe par terre. Une personne entre vêtue de blanc et m’injecte un sérum sans me parler. Je commence à dodeliner de la tête et j’aperçois brièvement du sang au niveau de mon torse.Je ressens d’un coup une douleur vive et profonde.Le trou noir…

après le crash
Je sens le vent sur ma joue, une nouvelle terre se profile à l’horizon. J’émerge, mon bras est coupé mais il n’y a pas de sang.J’enfile une veste trouvé dans les décombres du vaisseau et j’aperçois au loin mon ami Lysthan. Je le rejoins et regarde autour de moi cette vaste terre.

Une nouvelle terre, de nouvelles possibilités pour les cyborg…

```
1 J'aime

J’aime bien ta candidature, et notamment ton RP ! simple, efficace, je met un avis positif ! :slight_smile:

Bienvenue Krubie parmi nous !

Tu es la première joueuse à être totalement nouvelle :hugs:

Bonne présentation, Avis positif