Présentation de Lysthan

PRESENTATION DU PERSO

![]

PSEUDO IN GAME
Lysthan
TON AGE
26 ans
FACTION
Survivant
METIER
Militaire Scientifique
ASPIRATION
Exploiter la planète
PRESENTATION IRL

Bonjour à toutes et à tous , moi c’est Maxime. J’ai 26 ans et j’habite dans le BERRY pays des sorcières !
Je suis technicien d’études dans un bureau d’études en ingénierie électrique. Et depuis deux ans j’ai fait l’acquisition d’une ancienne maison totalement à rénover avec mes jolies mimines.
Concernant mes hobbies , j’adore l’humour noir et la bière et un peu pokemon, juste un peu…

Ancien joueur du serveur Arthémis , j’ai voulu retenter le coup avec les copains et mettre la main à la pâte une nouvelle fois. Mais avec un boulet au pied … krub… (Je vous laisse découvrir)

Enfin voilâ , c’est parti !

ROLE PLAY DU PERSONNAGE

Les oreilles encore bourdonnantes suite au crash, Lysthan aperçu une silhouette au loin lui faire signe, il s’approcha et compris qu’il s’agissait de son amie Krubie.

Ils se sont rencontrés durant leur service militaire.
Lysthan se dirigea dans la recherche et la découverte alors que Krubie fut envoyé sur le terrain, il se prit de passion pour les appareils autonomes et l’intelligence artificielle.

Après quelques année d’expérimentation, l’armée lui proposa de découvrir une nouvelle planète. Ce fut une aubaine pour Lysthan qui rêve de découvrir une nouvelle source d’énergie.

A l’embarquement il fut surpris et effrayé de voir que sa camarade d’arme était présente également…

1 J'aime

Le Berry c’est surtout le pays des paysans, non ? :stuck_out_tongue:

Avis positif pour moi, j’aime bien ton RP

Bonne présentation, je ne trouve rien à redire !

Avis positif