Présentation de Math003

PRESENTATION DU PERSO

PSEUDO IN GAME
Math003
TON AGE
21 ans
FACTION
Survivants
METIER
Paysan
ASPIRATION
Exploiter au mieux les ressources de cette planète pour prospérer
PRESENTATION IRL

Bonjour ! (La politesse c’est important). Moi c’est Math003, alias Math pour les intimes, Mathias pour les puristes. Je suis avant tout un étudiant de 21 piges, qui étudie l’anglais, pour un jour espérer enseigner cette dernière.

Je suis également un passionné de sport, ceci a été pendant un moment mon occupation principale. Je faisais du VTT enduro en compétition lorsque j’étais petit, et j’ai également fais du handball à haut niveau. Aujourd’hui, disons que je suis un peu ce touche-à-tout, je fais pas mal de randonnée et d’alpinisme en montagne.
Je suis également un passionné d’audiovisuel, je fais de la photographie depuis 3 ans, et de temps en temps je fais des petits édits sur YouTube.

Côté jeu vidéo, je joue à Minecraft depuis fort longtemps ! J’ai commencé il y a bientôt 10 ans, et Arthémis a été l’un de mes premiers serveurs RP, j’en ai gardé des excellents souvenirs, et ce côté nostalgique me motive à revenir de plus belle sur ce jeu. Je suis plus tendance à la construction, j’ai fait partie de la NewHeaven, une équipe d’architecte minecraft, pour les connaisseurs ^^. A part Minecraft j’ai été embarqué par la folie de League Of Legends, aujourd’hui Gold IV, je joue pour le fun, tout en m’énervant contre les joueurs de Tryndamere…
Également un gros joueur de CSGO, j’ai été longtemps dans une équipe qui frôlait les top français, et là aussi, je faisais pas mal de LANs, qui m’ont causé une année de plus au lycée (RIP).

Je pense en avoir assez dit sur moi :smiley:

ROLE PLAY DU PERSONNAGE

Le tonnerre gronda… Les éclairs illuminaient toute la vallée.