Présentation de Math003

PRESENTATION DU PERSO

PSEUDO IN GAME
Math003
TON AGE
21 ans
FACTION
Survivants
METIER
Paysan
ASPIRATION
Exploiter au mieux les ressources de cette planète pour prospérer
PRESENTATION IRL

Bonjour ! (La politesse c’est important). Moi c’est Math003, alias Math pour les intimes, Mathias pour les puristes. Je suis avant tout un étudiant de 21 piges, qui étudie l’anglais, pour un jour espérer enseigner cette dernière.

Je suis également un passionné de sport, ceci a été pendant un moment mon occupation principale. Je faisais du VTT enduro en compétition lorsque j’étais petit, et j’ai également fais du handball à haut niveau. Aujourd’hui, disons que je suis un peu ce touche-à-tout, je fais pas mal de randonnée et d’alpinisme en montagne.
Je suis également un passionné d’audiovisuel, je fais de la photographie depuis 3 ans, et de temps en temps je fais des petits édits sur YouTube.

Côté jeu vidéo, je joue à Minecraft depuis fort longtemps ! J’ai commencé il y a bientôt 10 ans, et Arthémis a été l’un de mes premiers serveurs RP, j’en ai gardé des excellents souvenirs, et ce côté nostalgique me motive à revenir de plus belle sur ce jeu. Je suis plus tendance à la construction, j’ai fait partie de la NewHeaven, une équipe d’architecte minecraft, pour les connaisseurs ^^. A part Minecraft j’ai été embarqué par la folie de League Of Legends, aujourd’hui Gold IV, je joue pour le fun, tout en m’énervant contre les joueurs de Tryndamere…
Également un gros joueur de CSGO, j’ai été longtemps dans une équipe qui frôlait les top français, et là aussi, je faisais pas mal de LANs, qui m’ont causé une année de plus au lycée (RIP).

Je pense en avoir assez dit sur moi :smiley:

ROLE PLAY DU PERSONNAGE

Le tonnerre gronda… Les éclairs illuminaient toute la vallée.

Bloqué dans ma grotte, je n’avais aucune idée de quoi faire, si je devais rentrer ou tout simplement passer la nuit ici. J’avais énormément du mal à m’adapter à l’écosystème de cette nouvelle planète. J’entendais mon troupeau qui criait, sûrement que mon bétail était stressé par les intempéries qui se présentaient…

Je finis par allumer un feu, la température commençait à descendre assez vite. Je trouvais dans ma sacoche un morceau de parchemin, afin de passer le temps, j’ai commencé à écrire…

Cela fait déjà plusieurs mois que nous sommes arrivés sur cette planète. C’est très compliqué d’y trouver un juste milieu. Il existe plusieurs clans, il y a de ceux qui souhaitent absolument développer leurs connaissances en technologie afin de pouvoir repartir sur notre ancienne planète, et ceux qui préfèrent se faire à l’idée que leur nouvelle vie se trouve ici. J’étais de ceux qui préféraient rester et vivre sur cette planète. Je m’occupais du bétail, et des champs. Les récoltes ne sont pas vraiment admirables pour tout dire, les crises s’enchaînent, les maladies se développent. Un instinct de survie s’est instauré chez tout les habitants. J’étais obligé de voler parmi les quelques récoltes pour que mon foyer puisse s’en sortir.

Je ne sais pas du tout comment les choses vont évoluer. On a besoin de quelqu’un qui sache gérer tout un groupe, avec la plus grande impartialité. Actuellement, chacun essaye de se faire ses propres lois. Ce qui cause souvent des problèmes, certains en vont jusqu’à prendre les armes, et les conclusions sont parfois mortelles. J’écris ceci comme si c’était mes mémoires, en espérant que quelqu’un puisse trouver ces écrits un jour…"

Je finis par enrouler mon parchemin, que je rangea dans ma sacoche. Je laissa les dernières braises de mon feu s’éteindre, et je m’endormis, dans le calme le plus paisible. L’orage s’était arrêté, laissant place à une belle demi-lune…

A suivre…!

Bienvenue Math !

Très bonne candidatures. C’est bon de te revoir par ici !

Avis positif pour ma part !

Bienvenue Math aussi ! :stuck_out_tongue:

Ta candidature est très bien, je mets un avis positif aussi.

Le seul hic c’est dans ton RP: Pour l’instant on était plutôt partie sur de l’entraide, on est censé être une expédition qui vient de se crasher, on en est pas encore à se poignarder entre nous pour un quignon de pain ^^

Mais en soit c’est pas vraiment gênant, c’est juste pas la vision que je me faisais du RP de base mais ma vision est pas forcément la bonne :wink:

Aïe, my bad, en lisant le RP c’est ce qui m’est venu à la tête, en m’inspirant très légèrement de “The 100” ou de “The Society” généralement ça part toujours un peu en cacahuète cette affaire ^^

Après rien n’empêche de faire évoluer dans le temps ton RP de façon à ce que cela soit plus orienté sur l’entraide.

Je crois comprendre que ton personnage tiens une sorte de journal, ton histoire se base donc sur l’instant présent, des évènements peuvent arriver par la suite et cela va se voir sur ton RP, j’en suis sûr.

1 J'aime

Oui, bonne idée ! Vu que dans le journal il parle que pour l’instant il n’y ai aucun leader, il est assez facile de le faire évoluer, pour que ça tourne vers le côté positif. Je prendrais compte de tout vos RP pour faire évoluer le mien !