Présentation de Razzou

PRESENTATION DU PERSO

PSEUDO IN GAME
Razzou
TON AGE
20 ans
FACTION
Survivants
METIER
Troubadour
ASPIRATION
Glander en communauté en contant mes plus belles tirades
PRESENTATION IRL

Bien le bonsoir,

Je me présente, Arthur aKa Razzou , j’ai 20 ans et je suis actuellement étudiant infirmier de troisième année.
Je viens de la magnifique ville de Lille et comme tout lillois qui se respecte j’aime faire la fête et boire des coups.

Je joue à Minecraft depuis maintenant environ 7 ans je dirai, ouais ça fait un bail. J’ai joué sur 4-5 serveur en tout, tous accès sur la survie/Semi RP avec une petite communauté toujours soudée et chaleureuse . C’est serveurs ont toujours fini par se terminer à cause de diverses raisons (inactivités des joueurs, disputes, ras le bol du jeu).
J’ai toujours été assez impliqué dans mes serveurs et j’ai eu la chance d’exercer différents rôle comme animateur, modérateur ou encore riche dictateur (c’était mon préféré celui là)
Mon dernier serveur était y’a maintenant plus d’un an, un petit serveur d’une quinzaine de joueurs avec une très bonne ambiance. Malheureusement à cause de bêtes désaccords entre le proprio qui était assez tyranique et la commu, le groupe s’est dissout. Vu que j’avais mes études à côté j’ai eu la flemme de prendre le temps de retrouver un serveur avec le même état d’esprit qui me plaisait tant et j’ai décidé de stopper un peu Minecraft.

Mais avec la sortie de la 1.14 j’ai eu envie de m’y remettre. J’ai donc commencé par faire des survies Hardcore. Mais je commence à avoir fait le tour de la survie solo et je me fais un peu chier. C’est donc pourquoi je profite des vacances pour retrouver un ptit serveur avec une communauté qui s’entraide et qui passe du bon temps sans se prendre la tête.

J’ai donc pas mal d’experience de jeu mais c’est pas pour autant que je suis un architecte hors pairs je me débrouille dans tous les milieux on va dire !