Présentation de Rorschak

PRESENTATION DU PERSO

PSEUDO IN GAME
Rorschak
TON AGE
31 ans
FACTION
Survivants
METIER
Bûcheron
ASPIRATION
Préserver la planète

PRESENTATION IRL

Je m’appelle Loïc, j’ai 31 ans… et oui, je suis un vieux ! Un vieux de la vieille sur Minecraft, puisque j’ai commencé aux débuts du jeu, c’est-à-dire il y a presque 10 ans désormais. Je suis rapidement arrivé sur un petit serveur multi, sur lequel j’ai sympathisé avec les autres joueurs, et ensemble nous avons fondé au fil du temps le serveur Minecraft en adoptant toujours un gameplay entre survie et éléments de rôle-play. Après plusieurs années d’inactivité sur le jeu, nous avons décidé de nous relancer dans l’aventure avec d’anciens d’Arthémis, notamment pour découvrir toutes les nouveautés apportées par les dernières versions du jeu.

Dans le monde IRL de la vraie véritable, j’habite quelque part dans l’Est de la France. J’adore les jeux vidéo depuis de longues années. J’ai commencé sur la NES et la Game Boy, et depuis j’ai suivi toute l’évolution du jeu jusqu’à ce jour. J’aime tout particulièrement la gestion et la stratégie dans les jeux, mais aussi le speedrun et le rôle-play. Pas uniquement dans les jeux d’ailleurs, puisque j’ai participé à de nombreux forums RP.

Hormis cela, j’affectionne la littérature (romans, BD,…) et plus particulièrement la Fantasy, le Fantastique et la SF. J’aime écrire pour moi, et je garde dans un coin de mon esprit l’ambition d’être édité un jour, pourquoi pas. Enfin, j’aime aussi passer de bonnes soirées autour de jeux de société.

Pour me détendre, je fais également du sport (enfin j’essaie ^^), et j’aimerais pouvoir me lancer différents challenges sportifs dans les mois et années à venir, que ce soit dans le cyclisme et la course à pied.

ROLE PLAY DU PERSONNAGE

(Facultatif)